Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
vercet6760
Nouveau membre

Je suis incapable d'enregistrer la déclaration. Ça dit que je ne peux enregistrer un format .tt18 ou autre dans le même fichier. Je suis dans un autre fichier.Quoi faire?

Le système me dit que je ne peux enregistrer un format .tt18, .tt17 ou autre dans le même dossier d'origine. Pourtant, je suis dans un autre fichier. Ça fait plusieurs années que j'utilise le logiciel et je n'ai jamais eu ce problème.

3 RÉPONSES 3
vercet6760
Nouveau membre

Je suis incapable d'enregistrer la déclaration. Ça dit que je ne peux enregistrer un format .tt18 ou autre dans le même fichier. Je suis dans un autre fichier.Quoi faire?

En enregistrant la déclaration sur un clé USB,  ça fonctionne.  Ensuite, je copié la déclaration dans un fichier sur l'ordinateur.
TurboImpôtLynda
Moderator

Je suis incapable d'enregistrer la déclaration. Ça dit que je ne peux enregistrer un format .tt18 ou autre dans le même fichier. Je suis dans un autre fichier.Quoi faire?

Je suis bien contente que vous ayez pu résoudre et merci d'avoir partagé votre résolution sur le forum.
TurboImpôtLynda
Moderator

Je suis incapable d'enregistrer la déclaration. Ça dit que je ne peux enregistrer un format .tt18 ou autre dans le même fichier. Je suis dans un autre fichier.Quoi faire?

Je ne comprends pas bien votre question, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v