Résolu : Je n'avais pas besoin de ce formulaire mais pour l... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

TP1029.8.66.2 – Je n'ai pas besoin de ce formulaire. Pourquoi demeure-t-il actif et malgré tout et parce qu'il est verrouillé, je ne peux transmettre ma déclaration?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau membre

TP1029.8.66.2 – Je n'ai pas besoin de ce formulaire. Pourquoi demeure-t-il actif et malgré tout et parce qu'il est verrouillé, je ne peux transmettre ma déclaration?

Je n'avais pas besoin de ce formulaire mais pour le désactiver il faut laisser la question au sujet si on a un enfant, il ne faut pas répondre à cette question et ainsi le formulaire peut être supprimer. J'ai donc pu transmettre mes déclarations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Nouveau membre

Je n'avais pas besoin de ce formulaire mais pour le désactiver il faut laisser la question au sujet si on a un enfant, il ne faut pas répondre à cette question et ainsi le formulaire peut être supprimer. J'ai donc pu transmettre mes déclarations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v