Je n'arrive pas a me connecter mon compte TurboImp... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Je n'arrive pas a me connecter mon compte TurboImpot pour acceder a mes declarations passées. Il me dis qu'il y a pas d'adresse associer a ce compte.

Lorsque j'essaie de me connecter, il me dis qu'Il n y a pas d'adresse email associer a me compte. Et pourtant, c'est la meme adresse email avec laquelle je suis connecter maintenant et rédige ce commentaire sur le site de la communauté. Merci de m'aider!

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Je n'arrive pas a me connecter mon compte TurboImpot pour acceder a mes declarations passées. Il me dis qu'il y a pas d'adresse associer a ce compte.

Contactez notre service clientèle pour obtenir de l'aide.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v