- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Je n'arrive pas à accéder au formulaire pour entrer les Dons de bienfaisance au travers de la recherche. Est-ce ce formulaire nécessite la version deluxe ?
Étiquettes :
1 SOLUTION APPROUVÉE
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Je n'arrive pas à accéder au formulaire pour entrer les Dons de bienfaisance au travers de la recherche. Est-ce ce formulaire nécessite la version deluxe ?
Non, toute les versions de TurboImpôt inclus tous les formulaires que vous avez besoin pour faire votre déclaration. La version gratuite est simplement un peu moins intuitive. 😉
- cliquez Rechercher --> tapez Profil de vos dons --> cliquez Allez-y
Et voilà!
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Non, toute les versions de TurboImpôt inclus tous les formulaires que vous avez besoin pour faire votre déclaration. La version gratuite est simplement un peu moins intuitive. 😉
- cliquez Rechercher --> tapez Profil de vos dons --> cliquez Allez-y
Et voilà!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Excellent, j'ai trouvé. Il faudrait cependant réviser le moteur de recherche afin de ne pas exiger que le mot recherché soit au début de la ligne. Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
C'est noté, merci pour votre commentaire, il sera transmis à notre équipe de conception. C'est toujours un plaisir! 😉