Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fcharlhecq
Nouveau membre

Je fais comment pour poursuivre ma déclaration une fois la récupération des données de l'année précédente terminée? Aucune option s'offre à moi.

 
6 RÉPONSES 6

Je fais comment pour poursuivre ma déclaration une fois la récupération des données de l'année précédente terminée? Aucune option s'offre à moi.

Pour nous permettre de mieux pour assister, dites-nous quelle version de TurboImpôt vous utilisez; CD-Téléchargement ou Enligne?
fcharlhecq
Nouveau membre

Je fais comment pour poursuivre ma déclaration une fois la récupération des données de l'année précédente terminée? Aucune option s'offre à moi.

En ligne

Je fais comment pour poursuivre ma déclaration une fois la récupération des données de l'année précédente terminée? Aucune option s'offre à moi.

Après avoir importé les données de l'année précédente vous serez invité à répondre aux questions du Profil, puis à entrer vos revenus.  Lorsque vous atteignez la section des revenus vous aurez accès au menu de gauche et à la fonction Rechercher (coin supérieur droit) pour vous déplacer à vote guise dans votre déclaration.  Vous pourrez ainsi choisir si vous voulez continuer avec l'entrevue ou plutôt passer directement à une section précise.  

Si vous n'êtes pas familié avec les impôts je vous suggère de poursuivre avec l'entrevue pour vous assurez de ne manquer aucune opportunité.

danyelhudon
Membre expérimenté

Je fais comment pour poursuivre ma déclaration une fois la récupération des données de l'année précédente terminée? Aucune option s'offre à moi.

CD chargement en 2016

danyelhudon
Membre expérimenté

Je fais comment pour poursuivre ma déclaration une fois la récupération des données de l'année précédente terminée? Aucune option s'offre à moi.

CD téléchargement en 2016!

Je fais comment pour poursuivre ma déclaration une fois la récupération des données de l'année précédente terminée? Aucune option s'offre à moi.

Bonjour Dany, si vous utilisez la version CD/Téléchargement, vous devez avoir TurboImpôt 2016 d'installé sur l'ordinateur que vous utilisez et avoir le fichier de donnée TurboImpôt NomFichier.tt16.  Après avoir récupéré les données de l'année précédente vous n'avez qu'à faire Suivant dans le bas de la fenêtre pour continuer d'entrer vos informations.  Après avoir complété votre Profil, lorsque vous serez parvenu à la section des Revenus, vous pourrez ensuite parcourir la déclaration soit ;

  1. étape par étape en cliquant Suivant dans le bas de chacune des pages
  2. utiliser le menu de gauche pour aller directement à la section que vous désirez
  3. utiliser l'outil Rechercher pour aller directement à un endroit spécifique dans votre déclaration
  4. vous déplacer à un formulaire spécifique avec la combinaison de touches Ctrl + F en mode Formulaire

J'espère que ces informations pourront vous aider.