Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

"Je dois entrer impôt rapide 2005 à 2009 sur un nouvel ordinateur. Il me faut les mises à jour pour ouvrir les déclarations de ces années. Que faire?

"Je dois de nouveau entrer impôt rapide de 2005 à 2009 à cause d'un changement d'ordinateur. Pour pouvoir de nouveau ouvrir les déclarations de ces années, je dois mettre à jour les logiciels, mais les mises à jour ne sont pas disponibles. Que faire ?. "

3 RÉPONSES 3
Niveau 1

"Je dois entrer impôt rapide 2005 à 2009 sur un nouvel ordinateur. Il me faut les mises à jour pour ouvrir les déclarations de ces années. Que faire?

Je suis capable d'entrer les logiciels mais je ne peux pas ouvrir les fichiers que j'avais sauvegardés et qui correspondent aux déclarations d'impôt de ces années. Le système me dit que les fichiers ne peuvent être ouverts puisque les mises à jour ne sont pas faites.
Niveau 7

Vous devriez pouvoir tout de même installer en refusant les mises à jour, comme c'est pour consultation uniquement ça ne devrait pas vous occasionner de problème.  Nous n'avons malheureusement plus l'accès aux versions antérieures au dix dernières années.

Niveau 1

Pourquoi ne pas avoir les dernières versions des logiciels des années passées disponibles pour ceux qui ont acheté ces logiciels et qui veulent continuer à pouvoir les utiliser pour consultation ? Ça ne prendrait pas beaucoup d'espace sur un de vos disques. 2005 à 2009 ?