Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Isabelle1
Nouveau membre

LM-53, le montant entré au feuillet 29 ne se reporte pas a la ligne 1 du conjoint lorsque je met un %. Pourquoi?

Le montant se reporte dans l'un des conjoints, mais pas dans l'autre. J'attribue un % de 50-50 aux conjoints, alors pour le 2e conjoint, je devrais avoir un montant de rétribution nette qui se calcule, mais non. Il laisse zéro a la ligne 1. Je fais quoi? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LM-53, le montant entré au feuillet 29 ne se reporte pas a la ligne 1 du conjoint lorsque je met un %. Pourquoi?

J'ai fait le test sur mon côté, j'ai entré le relevé 29 au premier case A 25000$ dans le LM-53 j'ai rempli la section 2 et j'ai vérifié le LM-53 du conjoint et il était également entré, voir capture d'écran ci-dessous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

LM-53, le montant entré au feuillet 29 ne se reporte pas a la ligne 1 du conjoint lorsque je met un %. Pourquoi?

Faites vous référence au Relevé 29 ?
Utilisez-vous bien la version CD/Téléchargement ou vous utilisez la version En ligne de TurboImpôt ?
Isabelle1
Nouveau membre

LM-53, le montant entré au feuillet 29 ne se reporte pas a la ligne 1 du conjoint lorsque je met un %. Pourquoi?

Oui le relevé 29 et j’utilise le telechargement

LM-53, le montant entré au feuillet 29 ne se reporte pas a la ligne 1 du conjoint lorsque je met un %. Pourquoi?

A quelle endroit exactement entrez-vous un % ?
Isabelle1
Nouveau membre

LM-53, le montant entré au feuillet 29 ne se reporte pas a la ligne 1 du conjoint lorsque je met un %. Pourquoi?

quand je suis dans le formulaire LM-53, a la partie 2 du formulaire, je peux entrer les informations du second responsable et dans la 4e case, mettre un % (je veux mettre 50-50) pour les 2 personnes, mais ca ne fonctionne pas
Isabelle1
Nouveau membre

LM-53, le montant entré au feuillet 29 ne se reporte pas a la ligne 1 du conjoint lorsque je met un %. Pourquoi?

le montant totale de la rétribution est de 25,000 et je veux attribuer une part égale aux deux responsables. Il y a un 50% qui fonctionne, mais pas le 2e, le montant se met a zéro...

LM-53, le montant entré au feuillet 29 ne se reporte pas a la ligne 1 du conjoint lorsque je met un %. Pourquoi?

Je crois comprendre, si vous faites une déclaration conjointe vous devez mettre le NAS du conjoint dans la partie 2, pouvez-vous confirmer que ça fonctionne pour vous svp?
Isabelle1
Nouveau membre

LM-53, le montant entré au feuillet 29 ne se reporte pas a la ligne 1 du conjoint lorsque je met un %. Pourquoi?

non, j'ai rempli tous les champs pour les 2 conjoints...
Isabelle1
Nouveau membre

LM-53, le montant entré au feuillet 29 ne se reporte pas a la ligne 1 du conjoint lorsque je met un %. Pourquoi?

j'aimerais vous envoyer une pièce jointe pour vous montrer mon écran
comment est-ce que je peux faire?

LM-53, le montant entré au feuillet 29 ne se reporte pas a la ligne 1 du conjoint lorsque je met un %. Pourquoi?

Si vous avez de l'info confidentiel ne le faites pas, je devais quitter à 4h, je vous envoie un courriel à l'adresse que vous avez fourni et vous pourrez m'envoyer l'info par retour de courriel, je vous reviendrai demain.
Bonne soirée!