Résolu : JE CROIS AVOIR UN BUG SUR L'ANNEXE I. JE NE SUIS P... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

JE CROIS AVOIR UN BUG SUR L'ANNEXE I. JE NE SUIS PAS CAPABLE DE CONTACTER TURBOIMPOT PAR TELEPHONE, QUELQU'UN PEUT M'AIDE?

Sur l'anexxe I il faut rentrer le revenue de l'annee 2016, pour verifier s'il faut faire une contribution additionnelle pour le service de garde subventionnes. Si le revenue est egal ou inferior a 50920$ je ne besoin pas de payer. Mon revenue est inferior mais plus que 50000$ et le logiciel automatiquement me fait payer une contribution de plus. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

JE CROIS AVOIR UN BUG SUR L'ANNEXE I. JE NE SUIS PAS CAPABLE DE CONTACTER TURBOIMPOT PAR TELEPHONE, QUELQU'UN PEUT M'AIDE?

Donc, si j'ai bien compris, le revenu figurant aux cases 14 et 20 de votre Annexe I est entre 50 000 $ et 50 920 $

Si c'est le cas, vous ne devriez pas avoir de contribution additionnelle à payer.  Dans ce cas, je vais vous demander de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Note : J'ai bien essayé de répliquer votre situation sans succès, avec un montant de 50 085 $ à la case 14, aucune contribution additionnelle n'a été calculée pour moi. :( 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

JE CROIS AVOIR UN BUG SUR L'ANNEXE I. JE NE SUIS PAS CAPABLE DE CONTACTER TURBOIMPOT PAR TELEPHONE, QUELQU'UN PEUT M'AIDE?

Donc, si j'ai bien compris, le revenu figurant aux cases 14 et 20 de votre Annexe I est entre 50 000 $ et 50 920 $

Si c'est le cas, vous ne devriez pas avoir de contribution additionnelle à payer.  Dans ce cas, je vais vous demander de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Note : J'ai bien essayé de répliquer votre situation sans succès, avec un montant de 50 085 $ à la case 14, aucune contribution additionnelle n'a été calculée pour moi. :( 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v