Nouveau membre
publié
octobre 29, 2019
9:15 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
21:15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Je cherche à obtenir un remboursement pour inventaire qui n'a pas été vendu (travailleur autonome- frais de démarrage d'entreprise). quels formulaire à remplir ?
les autres personnes de mon entreprise ont su se faire rembourser par leur comptable sans déclarer les revenus
Étiquettes :
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Je cherche à obtenir un remboursement pour inventaire qui n'a pas été vendu (travailleur autonome- frais de démarrage d'entreprise). quels formulaire à remplir ?
Bonjour,
Allez dans la section des revenus au début, puis `travail indépendant' puis modifier le profil de l'entreprise (T2125 - Sommaire de l'entreprise) cliquer sur modifier. Ensuite: selectionner `autre type d'entreprise`, puis vous entrez vos informations dans la section à remplir est intitulée: Calcul du coût des marchandises vendues (entrez la partie affaires seulement).
Merci