Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cjean27
Nouveau membre

Jai des impot de 2012 a 2017 a envoye et ca fonctionne pas. mon 2017 jai pris mes 20 rapport autoriser par le gouv. est ce que cest pour ca que ca fonctionne pas ?

jai essayer avec 2012 et lordi me répond quil ne trouve pas 2017 pour ce connecter .. cest quoi la marche a suivre pour envoyer ou imprimer les impôt des années précédente.. sil faut absolument que 2017 je trouve ça mal faite car jai pu tout faire les année précédent car javais encore des droit d'envoyer sur mes ancien logiciel que je navais pas prise donc logiquement je devrait pouvoir les envoyer. par contre sil prennent les envoie sur l’année en cour 2017 je ne trouve pas juste n'y logique.. au moins pouvoir les imprimer et envoyer par la poste

1 RÉPONSE 1

Jai des impot de 2012 a 2017 a envoye et ca fonctionne pas. mon 2017 jai pris mes 20 rapport autoriser par le gouv. est ce que cest pour ca que ca fonctionne pas ?

Le programme IMPÔTNET est maintenant ouvert pour la transmission électronique de votre déclaration T1 de revenus et de prestations pour les années d'impositions 2014, 2015, 2016 et 2017. Pour 2012 et 2013 vous devrez les envoyer par courrier postal.