Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

J'utilise un Macbook Air. Je n'arrive pas à payer mon compte avec ma carte de crédit. Je n'ai aucune possibilité d'envoyer le paiement. Est-ce que vous pouvez m'aider ?

 
1 RÉPONSE 1
Niveau 8

J'utilise un Macbook Air. Je n'arrive pas à payer mon compte avec ma carte de crédit. Je n'ai aucune possibilité d'envoyer le paiement. Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou de prendre votre transaction par téléphone.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653