Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gaumond1970
Nouveau membre

J'utilise INTUIT depuis une dizaine d'années et c'est la première année que la mise à jour ne se fait pas automatiquement en ouvrant le logiciel. Pourquoi? ***

Désirez-vous que je choisisse un autre fournisseur pour mes déclarations de 2019?

Les mises à jour ne se font plus automatiquement, code d'erreur 808.

Je déteste faire vos mises à jour manuellement.

***

4 RÉPONSES 4

J'utilise INTUIT depuis une dizaine d'années et c'est la première année que la mise à jour ne se fait pas automatiquement en ouvrant le logiciel. Pourquoi? ***

Désolée pour ce désagrément.

Vous avez généralement ce code d'erreur lorsque TurboImpôt n'arrive pas a faire la mise à jour automatique à l'ouverture cependant nous n'éprouvons aucune difficulté avec notre serveur, la cause est peut-être une installation de TurboImpôt qui ne c'est pas fait correctement.  

Je vous suggère d'abord de désinstaller TurboImpôt et de réinstaller à partir de notre version en téléchargement.  La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt.

Vous pouvez également procéder à une mise à jour manuelle

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3795118

J'ai supprimé les informations personnelles de votre question pour votre protection car la communauté est un forum public.

Si vous préférez avoir de l'assistance vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

rgauthier1970
Nouveau membre

J'utilise INTUIT depuis une dizaine d'années et c'est la première année que la mise à jour ne se fait pas automatiquement en ouvrant le logiciel. Pourquoi? ***

Je ne suis pas satisfait de votre réponse. Vous suggérez d'abord de désinstaller TurboImpôt et de réinstaller à partir de votre version en téléchargement. Je crois que selon votre méthode j'aurais perdu tous ce que j'ai déjà rentré dans TorboImpô tversion CD, ce qui représente des heures de travail. Pourquoi votre mise à jour manuelle ne corrige pas votre problème de mise à jour automatique? J'ai fais la mise à jour automatique et j'ai complété mes rapports 2018. En conclusion votre une mise à jour manuelle oblige vos utilisateurs à chaque fois qu'ils utilise TurbotImpôt à visiter votre site WEB et passer au travers de vos publicités en les incitant à acheter vos nouveaux produits, je trouve ça tordu et insidieux de votre part. Si vous produits en vente en magasin sous un format CD n'offrent pas une mise à jour automatique, cessez de le vendre et offrez que les versions par téléchargements. Je suis déçu après plusieurs années de très bons services de la part de ImpôtRapide ou TurboImpôt.

J'utilise INTUIT depuis une dizaine d'années et c'est la première année que la mise à jour ne se fait pas automatiquement en ouvrant le logiciel. Pourquoi? ***

@rgauthier1970 , je comprends, je vous explique mieux ma réponse.  Le code d'erreur 808 peut être déclanché par une mauvaise installation de TurboImpôt ou un problème de connexion avec le serveur de mise à jour automatique.  Dans le premier cas, la réinstallation de TurboImpôt à partir de la version en téléchargement résoudra votre problème.  Les fichiers de données (dans le répertoire par défaut Documents/TurboImpôt/????, où ???? = année d'imposition) ne sont pas effacés lorsque vous désinstallez TurboImpôt.
Dans le deuxième cas, il peut s'agir d'un problème réseau à votre niveau ou au niveau de notre serveur dédié à la mise à jour automatique.  Il arrive que ce serveur ne soit pas disponible, dans ce cas il est tout de même possible de procéder à une mise à jour manuelle en téléchargeant le fichier de mise à jour à partir d'un autre serveur.
J'espère que ces informations additionnelles vous permettront de mieux comprendre ma réponse.
rgauthier1970
Nouveau membre

J'utilise INTUIT depuis une dizaine d'années et c'est la première année que la mise à jour ne se fait pas automatiquement en ouvrant le logiciel. Pourquoi? ***

Je ne suis pas satisfait de votre réponse. Vous suggérez d'abord de désinstaller TurboImpôt et de réinstaller à partir de votre version en téléchargement. Je crois que selon votre méthode j'aurais perdu tous ce que j'ai déjà rentré dans TorboImpô tversion CD, ce qui représente des heures de travail. Pourquoi votre mise à jour manuelle ne corrige pas votre problème de mise à jour automatique? J'ai fais la mise à jour automatique et j'ai complété mes rapports 2018. En conclusion votre une mise à jour manuelle oblige vos utilisateurs à chaque fois qu'ils utilise TurbotImpôt à visiter votre site WEB et passer au travers de vos publicités en les incitant à acheter vos nouveaux produits, je trouve ça tordu et insidieux de votre part. Si vous produits en vente en magasin sous un format CD n'offrent pas une mise à jour automatique, cessez de le vendre et offrez que les versions par téléchargements. Je suis déçu après plusieurs années de très bons services de la part de ImpôtRapide ou TurboImpôt.