Désirez-vous que je choisisse un autre fournisseur pour mes déclarations de 2019?
Les mises à jour ne se font plus automatiquement, code d'erreur 808.
Je déteste faire vos mises à jour manuellement.
***
Désolée pour ce désagrément.
Vous avez généralement ce code d'erreur lorsque TurboImpôt n'arrive pas a faire la mise à jour automatique à l'ouverture cependant nous n'éprouvons aucune difficulté avec notre serveur, la cause est peut-être une installation de TurboImpôt qui ne c'est pas fait correctement.
Je vous suggère d'abord de désinstaller TurboImpôt et de réinstaller à partir de notre version en téléchargement. La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt.
Vous pouvez également procéder à une mise à jour manuelle
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3795118
J'ai supprimé les informations personnelles de votre question pour votre protection car la communauté est un forum public.
Si vous préférez avoir de l'assistance vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Je ne suis pas satisfait de votre réponse. Vous suggérez d'abord de désinstaller TurboImpôt et de réinstaller à partir de votre version en téléchargement. Je crois que selon votre méthode j'aurais perdu tous ce que j'ai déjà rentré dans TorboImpô tversion CD, ce qui représente des heures de travail. Pourquoi votre mise à jour manuelle ne corrige pas votre problème de mise à jour automatique? J'ai fais la mise à jour automatique et j'ai complété mes rapports 2018. En conclusion votre une mise à jour manuelle oblige vos utilisateurs à chaque fois qu'ils utilise TurbotImpôt à visiter votre site WEB et passer au travers de vos publicités en les incitant à acheter vos nouveaux produits, je trouve ça tordu et insidieux de votre part. Si vous produits en vente en magasin sous un format CD n'offrent pas une mise à jour automatique, cessez de le vendre et offrez que les versions par téléchargements. Je suis déçu après plusieurs années de très bons services de la part de ImpôtRapide ou TurboImpôt.
physicsimulation
Nouveau membre
cocop9413
Niveau 2
physicsimulation
Nouveau membre
Loulou2
Niveau 1
Drano67
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.