Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Kitten
Nouveau membre

Personne à charge

J’aimerais savoir où inscrire le revenu net ligne 236 de la personne à charge sur le logiciel 2015. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MagalieB
Niveau 7

Personne à charge

Sous l'onglet "Déductions", sélectionnez "Renseignements supplémentaires des personnes à charge". Ensuite, sur la page nommée "Renseignements au sujet de vos personnes à charge", vous pourrez entrer le revenu net de votre enfant (ligne 236 de la déclaration fédérale).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Kitten
Nouveau membre

Personne à charge

J'ai encore besoin d'aide svp.
MagalieB
Niveau 7

Personne à charge

Sous l'onglet "Déductions", sélectionnez "Renseignements supplémentaires des personnes à charge". Ensuite, sur la page nommée "Renseignements au sujet de vos personnes à charge", vous pourrez entrer le revenu net de votre enfant (ligne 236 de la déclaration fédérale).

MagalieB
Niveau 7

Personne à charge

Quand vous êtes en mode FORMULAIRES, cliquez sur le bouton PAC dans la barre du haut. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira où les informations des personnes à charge sont entrées (Prénom, nom légal, NAS, etc.). Mettre votre curseur dans la case vis-à-vis la ligne "Revenu net". Encore une fois, une nouvelle fenêtre s'ouvrira. Vous pouvez entrer le Revenu net fédéral (ligne 236 - T1) ET le Revenu net au Québec (ligne 275 - TP1).

Kitten
Nouveau membre

Personne à charge

J'utilise Impôt Rapide en ligne, il n'y a pas de mode formulaire. Je crois que je suis supposée rentrer la donnée dans la partie Intro? Cependant je ne vois pas la case pour le revenu net.
granfrer
Membre expérimenté

Personne à charge

J'ai exactement le même problème, et je n'ai pas trouvé ici de réponse à celui-ci.