Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

J'inscris le montant total des montures de lunettes au fédéral dans les frais médicaux. Comment puis-je inscrire seulement 200$ au provincial pour ces montures?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Niveau 7

J'inscris le montant total des montures de lunettes au fédéral dans les frais médicaux. Comment puis-je inscrire seulement 200$ au provincial pour ces montures?

Salut ! Jackielle

Ce que tu recherches. Ce trouve dans le formulaire Qmed du provincial Page 2 de 2 a la  ligne 16

Exemple

Prescription              =          300.00                              

Monture                    =          250.00                             

Total Lunette            =          550.00                                           

Monture          =        250.00

Maximum       =         200.00

Différence      =           50.00    montant a inscrire a la ligne 16 de la page 2 de 2 du formulaire Qmed du provincial

Voir Capture 1

Espérant t'avoir aidé  :-))

3 RÉPONSES 3
Niveau 7

Salut ! Jackielle

Ce que tu recherches. Ce trouve dans le formulaire Qmed du provincial Page 2 de 2 a la  ligne 16

Exemple

Prescription              =          300.00                              

Monture                    =          250.00                             

Total Lunette            =          550.00                                           

Monture          =        250.00

Maximum       =         200.00

Différence      =           50.00    montant a inscrire a la ligne 16 de la page 2 de 2 du formulaire Qmed du provincial

Voir Capture 1

Espérant t'avoir aidé  :-))

Niveau 1

Merci beaucoup!
Niveau 1

La réponse de BigMac est valide pour qui fait son rapport sur papier mais comment arriver au même résultat quand on utilise le logiciel en ligne?