J'essaie de faire un paiement pour la version de l... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

J'essaie de faire un paiement pour la version de luxe avec ma carte de crédit et le logiciel ne veut pas accepter. Est-ce que votre système éprouve des difficultés?

 
1 RÉPONSE 1
Moderator

J'essaie de faire un paiement pour la version de luxe avec ma carte de crédit et le logiciel ne veut pas accepter. Est-ce que votre système éprouve des difficultés?

Pas à notre connaissance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou de faire la transaction pour vous au besoin.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v