Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

J'essaie d'imprimer la déclaration fédérale pour la poster et je recois un message d'erreur indiquant qu'il manque turboimpot2017.msi ?

Lorsque vient le temps d'imprimer la déclaration fédérale que je dois transmettre au gouvernement , l'impression ne démarre jamais, indiquant qu'il manque turboimpot2017.msi

1 RÉPONSE 1
Niveau 8

J'essaie d'imprimer la déclaration fédérale pour la poster et je recois un message d'erreur indiquant qu'il manque turboimpot2017.msi ?

Je vais vous demander de suivre les directives suivantes s'il vous plait :

  • cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles
Si le problème persiste, vous allez devoir :
  • désinstaller le logiciel --> fermer toutes vos applications et l'ordinateur
  • redémarrer l'ordinateur --> télécharger et installer à partir du lien ci-dessous, utilisez la clé d'installation fournit avec votre produit.  Vos fichiers personnelles ne sont pas supprimés lorsque vous désinstaller TurboImpôt.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653