Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jltrudeau1
Nouveau membre

J'entre mon adresse et on me dit qu'il y a trop de caractères ou format incorrect. Que se passe-t-il?

 
14 RÉPONSES 14

J'entre mon adresse et on me dit qu'il y a trop de caractères ou format incorrect. Que se passe-t-il?

Merci pour votre question.

Il serait surprenant que vous ayez atteint le maximum de caractère que peut contenir ce champ qui est de 99.

Assurez-vous de ne pas utiliser les caractères suivants : (),_*?!=+ car ils ne sont pas reconnus dans ce champ.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

N'hésitez pas à nous recontacter si votre situation persiste.

Chantal27
Membre expérimenté

J'entre mon adresse et on me dit qu'il y a trop de caractères ou format incorrect. Que se passe-t-il?

Bonjour,

 

J'inscrit le prénom et turbot impot inscrit que le prénom est trop long.  Lorsque j'utilise le deuxième prénom, il n'est pas indiqué lorsque j'envoie par impotnet Québec ,le deuxième prénom n'est pas indiqué et impotnet québec refuse

TurboImpotLiseD
Moderator

J'entre mon adresse et on me dit qu'il y a trop de caractères ou format incorrect. Que se passe-t-il?

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Chantal27
Membre expérimenté

J'entre mon adresse et on me dit qu'il y a trop de caractères ou format incorrect. Que se passe-t-il?

Merci pour votre réponse mais lorsque je téléphone, je clique sur le 8 pour Français et on me donne un message en anglais mais un anglais vraiment incompréhensible. Est-ce que je peux envoyer ma question par courriel?

 

TurboImpotLiseD
Moderator

J'entre mon adresse et on me dit qu'il y a trop de caractères ou format incorrect. Que se passe-t-il?

Le problème ne sera pas la longueur du prénom mais plutôt n'importe quel caractère spécial: virgule, trait d'union, accent, chiffre ou un espace au lieu d'un trait d'union. De plus, le prénom et le nom doivent concorder avec le numéro d'assurance sociale. 

 

Les modes de communication sont cette communauté, le téléphone ou les médias sociaux. Vous pouvez essayer Facebook par message privé et vous pouvez noussuivre sur Twitter

 

Merci d'utiliser TurboImpôt

warner44
Nouveau membre

J'entre mon adresse et on me dit qu'il y a trop de caractères ou format incorrect. Que se passe-t-il?

j'ai exactement le meme problème je rentre un prenom composé avec un trait d'union et j'ai essayer sans et meme tout collé ensemble et y'a rien a faire ca ne fonctionne pas!

 

j'ai meme tenté dans le mode formulaire et le texte ne rentre pas dans la case.

 

Merci et bonne journée.

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

J'entre mon adresse et on me dit qu'il y a trop de caractères ou format incorrect. Que se passe-t-il?

Les cases de prénom et nom acceptent 17 caractères sans accents, sans trait d'union, sans virgule, sans guillement ni symbole. 

Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur même si vous utilisez un logiciel téléchargé, vous êtes connecté à l'internet. 

Entrez de nouveau votre prénom dans Easy Step. 

 

Laissez-moi savoir si cela fonctionne. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

warner44
Nouveau membre

J'entre mon adresse et on me dit qu'il y a trop de caractères ou format incorrect. Que se passe-t-il?

J’ai besoin de 19 caractères au total… je fait quoi? Je sacrifie une parti du prénom?

 

 

TurboImpotLiseD
Moderator

J'entre mon adresse et on me dit qu'il y a trop de caractères ou format incorrect. Que se passe-t-il?

Est-ce que le prénom que vous utilisez est exactement le même qui se trouve dans vos dossiers électroniques de l'ARC et de Revenu Québec? 

Est-ce que c'est ce que vous avez utilisé dans les années passées sans difficulté?