J'enregistre le formulaire pour mes dossiers en fo... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

J'enregistre le formulaire pour mes dossiers en format PDF, je remarque que les lignes se chevauchent. Impossible d'imprimer car illisible. Comment régler ce problème?

 
1 RÉPONSE 1
Moderator

J'enregistre le formulaire pour mes dossiers en format PDF, je remarque que les lignes se chevauchent. Impossible d'imprimer car illisible. Comment régler ce problème?

Ceci arrive quelque fois avec l'impression d'un fichier PDF.  Je vous suggère d'imprimer votre fichier PDF à nouveau, vous pourrez ainsi recréer le fichier.

Si le problème persiste après avoir recréé le fichier, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

v