Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Ma9
Membre expérimenté

J'effectue parfois des mission de client mystère ,dans lesquels je suis considéré comme travailleur autonome !comment déclarer les revenus/dépenses?

à moins de 400$ par année la compagnie n'envoie pas de T4E.

Que faire si je gagne moins que 400$ ?

5 RÉPONSES 5

J'effectue parfois des mission de client mystère ,dans lesquels je suis considéré comme travailleur autonome !comment déclarer les revenus/dépenses?

Vous devrez aller au REVENU et sous les feuillets, vous trouverez le travail indépendant. Cliquez dessus et complétez le formulaire.

Ma9
Membre expérimenté

J'effectue parfois des mission de client mystère ,dans lesquels je suis considéré comme travailleur autonome !comment déclarer les revenus/dépenses?

dans ce cas est ce que je paie pour la version travailleur autonome qui coute plus cher?

J'effectue parfois des mission de client mystère ,dans lesquels je suis considéré comme travailleur autonome !comment déclarer les revenus/dépenses?

Non, ce n'est pas necessaire.
Ma9
Membre expérimenté

J'effectue parfois des mission de client mystère ,dans lesquels je suis considéré comme travailleur autonome !comment déclarer les revenus/dépenses?

Merci pour votre réponse
Et comment déclarer les dépenses liées à ces missions ??
Quelle case /endroit ?
Merci
Ma9
Membre expérimenté

J'effectue parfois des mission de client mystère ,dans lesquels je suis considéré comme travailleur autonome !comment déclarer les revenus/dépenses?

Avez-vous une réponse svp?
ce sont des dépenses en kilométrage ou produits achetés pour ces missions mystères