Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
a-magny410
Nouveau membre

J'aimerais voir dans Turbo Impôt les cotisation réer que j'ai saisie en détail dans le logiciel au moment de faire les impôts pour 2024.

J'ai déjà le grand total dans mes pdf finaux du rapport d'impôts mais ce n'est pas ce que je veux
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'aimerais voir dans Turbo Impôt les cotisation réer que j'ai saisie en détail dans le logiciel au moment de faire les impôts pour 2024.

Afin de vous référer aux montants de cotisation REER détaillés entrés dans votre déclaration 2024, vous pouvez vérifier dans la déclaration complétée. 

Pour TurboImpôt Enligne, en vous connectant à votre compte 2024 à partir de ce lien: connexion 2024

Pour TurboImpôt Bureau, en ouvrant la déclaration avec le logiciel 2024, à partir de l'ordinateur où il y a le fichier .tt24.

Vous pouvez également consulter vos feuillets originaux que vous avez reçu lors de la préparation de votre déclaration 2024.

Merci de choisir TurboImpôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Afin de vous référer aux montants de cotisation REER détaillés entrés dans votre déclaration 2024, vous pouvez vérifier dans la déclaration complétée. 

Pour TurboImpôt Enligne, en vous connectant à votre compte 2024 à partir de ce lien: connexion 2024

Pour TurboImpôt Bureau, en ouvrant la déclaration avec le logiciel 2024, à partir de l'ordinateur où il y a le fichier .tt24.

Vous pouvez également consulter vos feuillets originaux que vous avez reçu lors de la préparation de votre déclaration 2024.

Merci de choisir TurboImpôt.

Unlock tailored help options in your account.