Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
agatebleue
Nouveau membre

J'aimerais savoir pourquoi le montant que j'ai inscris dans un relevé 10 n'apparaît pas dans la déduction pour REER. Le logiciel n'est vraiment, mais vraiment pas clair !

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImp-tJacques
Nouveau membre

J'aimerais savoir pourquoi le montant que j'ai inscris dans un relevé 10 n'apparaît pas dans la déduction pour REER. Le logiciel n'est vraiment, mais vraiment pas clair !

Bonjour Monsieur, il faut tout d'abord entrer vos cotisations REER si votre relevé 10 indique que c'est un REER soit FTQ ou Fondaction pour ensuite bénéficier de la déduction supplémentaire. Cela n'entre pas automatiquement quand on entre le relevé 10.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
TurboImp-tJacques
Nouveau membre

J'aimerais savoir pourquoi le montant que j'ai inscris dans un relevé 10 n'apparaît pas dans la déduction pour REER. Le logiciel n'est vraiment, mais vraiment pas clair !

Bonjour Monsieur, il faut tout d'abord entrer vos cotisations REER si votre relevé 10 indique que c'est un REER soit FTQ ou Fondaction pour ensuite bénéficier de la déduction supplémentaire. Cela n'entre pas automatiquement quand on entre le relevé 10.

krisagota
Nouveau membre

J'aimerais savoir pourquoi le montant que j'ai inscris dans un relevé 10 n'apparaît pas dans la déduction pour REER. Le logiciel n'est vraiment, mais vraiment pas clair !

D'accord, merci !