Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marjod
Nouveau membre

J'aimerais savoir comment faire pour "décocher" l'option de faire mon rapport d'impôt de façon commune avec mon conjoint (j'avais choisi cette option au tout début).Merci

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'aimerais savoir comment faire pour "décocher" l'option de faire mon rapport d'impôt de façon commune avec mon conjoint (j'avais choisi cette option au tout début).Merci

Bonjour,

Malheureusement, la seule manière de changer votre option, est de recommencer.  Il faudra choisir Outils,  gestionnaire de déclarations et créer une déclaration additionnelle.

Désolé,

Leeanne@ImpotRapide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Leeanne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'aimerais savoir comment faire pour "décocher" l'option de faire mon rapport d'impôt de façon commune avec mon conjoint (j'avais choisi cette option au tout début).Merci

Bonjour,

Malheureusement, la seule manière de changer votre option, est de recommencer.  Il faudra choisir Outils,  gestionnaire de déclarations et créer une déclaration additionnelle.

Désolé,

Leeanne@ImpotRapide

J'aimerais savoir comment faire pour "décocher" l'option de faire mon rapport d'impôt de façon commune avec mon conjoint (j'avais choisi cette option au tout début).Merci

Ca répond inadéquatement a la question car en avril 2017,  car sous Outils, il n'y pas pas de choix qui s'appelle Gestionnaire de déclarations!  C'est déployable que le logiciel Impot Rapide Premier ne permette pas de les décrocher tout simplement!  Toutes mes données étaient entrées pour chacun des deux conjoints et il faut tout recommencer !!!