Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jobind
Nouveau membre

J'aimerais pouvoir échanger TurboImpôt Premier en ligne 2018 pour la version en téléchargement. Comment procéder?

J'aimerais pouvoir échanger TurboImpôt Premier en ligne 2018  pour la version en téléchargement.

Comment procéder?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'aimerais pouvoir échanger TurboImpôt Premier en ligne 2018 pour la version en téléchargement. Comment procéder?

Si vous n'avez pas encore payé pour la version Premier EnLigne vous avez simplement a acheter et télécharger notre version CD/Téléchargement à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp en cliquant Acheter sous la version de votre choix.

Si vous avez déjà payé pour la version EnLigne vous pouvez faire une demande de remboursement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

J'aimerais pouvoir échanger TurboImpôt Premier en ligne 2018 pour la version en téléchargement. Comment procéder?

Si vous n'avez pas encore payé pour la version Premier EnLigne vous avez simplement a acheter et télécharger notre version CD/Téléchargement à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/telecharger-logiciel-impot.jsp en cliquant Acheter sous la version de votre choix.

Si vous avez déjà payé pour la version EnLigne vous pouvez faire une demande de remboursement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297

jobind
Nouveau membre

J'aimerais pouvoir échanger TurboImpôt Premier en ligne 2018 pour la version en téléchargement. Comment procéder?

J’ai téléphoné pour demander un remboursement. J’ai attendu environ 30 minutes avant de pouvoir parler à quelqu’un après avoir eu à « subir » le robot. J’ai dû raccrocher pour les raisons suivantes : 1) les bruits qui entouraient la personne avec qui je parlais étaient insupportable (bruit de vaisselle peut-être, rire, voix et cris d’autres personnes qui semblaient présentes dans la pièce). 2) la communication était exécrable. Le signal coupait constamment, ce qui fait que je n’entendais pas ce que la personne me disait. J’ai mentionné ce fait à plusieurs reprises, et finalement j’ai raccroché. Pourquoi n’y a-t-il pas un processus simple sur votre site pour faire une demande de remboursement ? On croirait que vous voulez décourager les gens à en faire une.

J'aimerais pouvoir échanger TurboImpôt Premier en ligne 2018 pour la version en téléchargement. Comment procéder?

@jobind  Je suis désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience.
Merci pour vos commentaires, ils sont très appréciés et nous permettent de corriger et améliorer nos services et produits.
Nous communiquerons avec vous sous peu pour corriger la situation.