Comme vous parlez d'installation, j'en déduit que vous avez la version CD/Téléchargement de TurboImpôt.
Selon Microsoft, ce problème peut se produire si une des conditions suivantes est remplie :
Je vous réfère donc au site de Microsoft pour corriger.
Cependant, si l'installation c'est tout de même complétée avec succès et que vous n'avez aucun problème à l'utilisation de TurboImpôt, rien ne sert de vous en inquiéter. Dans le cas contraire je vais vous demander de suivre les directives suivantes s'il vous plait :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
Si le problème persiste, vous allez devoir :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Comme vous parlez d'installation, j'en déduit que vous avez la version CD/Téléchargement de TurboImpôt.
Selon Microsoft, ce problème peut se produire si une des conditions suivantes est remplie :
Je vous réfère donc au site de Microsoft pour corriger.
Cependant, si l'installation c'est tout de même complétée avec succès et que vous n'avez aucun problème à l'utilisation de TurboImpôt, rien ne sert de vous en inquiéter. Dans le cas contraire je vais vous demander de suivre les directives suivantes s'il vous plait :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
Si le problème persiste, vous allez devoir :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.