Résolu : J'ai utilsétait un autre ordi (chromebook- chrome ... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'ai utilsétait un autre ordi (chromebook- chrome os et il se produit des erreurs.J'aimerais reinitialser ma version gratuite.Puis-je?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau membre

J'ai utilsétait un autre ordi (chromebook- chrome os et il se produit des erreurs.J'aimerais reinitialser ma version gratuite.Puis-je?

Vous pouve accéder en tout temps a votre compte, peut importe l'appareil utilise.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Nouveau membre

J'ai utilsétait un autre ordi (chromebook- chrome os et il se produit des erreurs.J'aimerais reinitialser ma version gratuite.Puis-je?

Vous pouve accéder en tout temps a votre compte, peut importe l'appareil utilise.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v