J'ai utilisé le service de transmission automatiqu... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'ai utilisé le service de transmission automatique de l'ARC, mais une fois transféré la case E du relevé 1 était à 0. J'ai donc du l'insérer manuellement ?

 
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

J'ai utilisé le service de transmission automatique de l'ARC, mais une fois transféré la case E du relevé 1 était à 0. J'ai donc du l'insérer manuellement ?

Merci pour ces informations.

Lorsque vous utilisez la fonction Pré-Remplir vous devez absolument vérifier et corriger au besoin l'information qui a été transféré pour vous assurez qu'il n'y a pas d'erreur ou d'omission.

Heureusement, dans votre cas, vous avez vérifié et corrigé cette information avant de transmettre votre déclaration.

v