Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mounitz
Nouveau membre

J'ai utilisé la fonction Copier dans le gestionnaire de déclaration et je veux supprimer la copie comment faire? Merci!

J'ai maintenat 3 fois la même déclaration pour l'année en cours

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai utilisé la fonction Copier dans le gestionnaire de déclaration et je veux supprimer la copie comment faire? Merci!

Trois! vous allez avoir soit ; un très gros montant d'impôt à payer ou un très gros remboursement! 😉

Pour supprimer une déclaration

  • connectez-vous à votre compte
  • accédez au Gestionnaire de déclaration --> cliquez le menu Outils --> Gestionnaire de déclaration
  • cliquez sur l'image d'une petite poubelle à droite de la déclaration que vous désirez supprimer

Note : une déclaration en ligne supprimée ne pourra pas être récupérée par la suite

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

J'ai utilisé la fonction Copier dans le gestionnaire de déclaration et je veux supprimer la copie comment faire? Merci!

Trois! vous allez avoir soit ; un très gros montant d'impôt à payer ou un très gros remboursement! 😉

Pour supprimer une déclaration

  • connectez-vous à votre compte
  • accédez au Gestionnaire de déclaration --> cliquez le menu Outils --> Gestionnaire de déclaration
  • cliquez sur l'image d'une petite poubelle à droite de la déclaration que vous désirez supprimer

Note : une déclaration en ligne supprimée ne pourra pas être récupérée par la suite