Merci pour votre question
Les actions ordinaires "H" sont des titres de propriété de l'entreprise et donnent droit à une partie des profits (les dividendes). Ce n'est pas un problème si vous n'avez pas reçu un Relevé 18. Vous devez inscrire votre T5008, Déclaration des opérations sur titres dans votre déclaration; et le logiciel déterminera si vous avez fait un gain ou une perte en capital.
Méthode de l’entrevue EasyStep :
Méthode des formulaires :
J'espère que cette information vous est utile
donc pour la section type de revenu doit on choisir revenu de placement ou bien gain en capital? action shs
Bonjour... j'ai bien entré mon feuillet T-5008 mais à la ligne intérêts et autres revenus de placement, il y a seulement le calcul de l'action qui a eu un profit qui est reporté. Les actions qui ont eu une perte n'apparaissent pas dans le calcul. Pourquoi !
Voici plus d'informations qui vous aideront à déterminer quoi sélectionner.
Déclaration des gains et pertes en capital
Quelle est la reponse a la question finalement ?
J'ai une question. Dans mon relevé T5008 j'ai 300 opérations. Est ce que je fais le total des opérations des lignes et je fais les rentrer dans une seule ligne dans le logiciel ? ou il faut entrer 300 opérations de T5008 une par une ? merci. j'attends votre réponse avec impatience. Merci à vous
Il n'est pas nécessaire de faire 300 entrées. Vous pouvez indiquer le total des opérations et faire une entrée par case.
Voici des instructions au besoin: Comment fait-on pour entrer les renseignements d’un feuillet T5008 (et d’un relevé 8, s’il y a lieu)...
Merci d'utiliser TurboImpôt
Avec plaisir, et oui les questions, les répones et les solutions détaillées par les clients aident toujours beaucoup de gens. Merci!
Jlar_480
Nouveau membre
theriaultrichard
Nouveau membre
dleblond-hotmail
Nouveau membre
yannrivalin
Nouveau membre
Drano67
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.