Résolu : J’ai un montant à inscrire à la ligne 41400 du féd... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
luc60impot
Nouveau membre

J’ai un montant à inscrire à la ligne 41400 du fédéral, je ne trouve pas

L’endroit
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MagalieB
Niveau 6

Bonjour,

Dans le version CD/téléchargment, si vous êtes en mode EasyStep, vous pouvez trouver la section pour SACRT, en cliquant sur le loupe "Rechercher" et entrer les mots "Crédit pour fonds de travailleurs". Si vous êtes en mode Formulaires, vous pouvez ouvrir le formulaire SACRT.

Dans la version En ligne, retournez dans "Mes renseignements", ensuite "Profil d'impôt personnel pour votre votre nom". Sélectionnez "Modifier" vis-à-vis la section "Régimes d'épargne agréés et placements". Sélectionnez "Oui" à la question "Votre nom, avez-vous versé des cotisations à un régime de pension comme un REER, un RPAC, un régime de pension agréé ou le Régime de pension de la Saskatchewan?". Ensuite, cochez la case vis-à-vis "J'ai fait des placements dans une Société à capital de risque de travailleurs (SCRT)".

Merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
MagalieB
Niveau 6

Bonjour,

Dans le version CD/téléchargment, si vous êtes en mode EasyStep, vous pouvez trouver la section pour SACRT, en cliquant sur le loupe "Rechercher" et entrer les mots "Crédit pour fonds de travailleurs". Si vous êtes en mode Formulaires, vous pouvez ouvrir le formulaire SACRT.

Dans la version En ligne, retournez dans "Mes renseignements", ensuite "Profil d'impôt personnel pour votre votre nom". Sélectionnez "Modifier" vis-à-vis la section "Régimes d'épargne agréés et placements". Sélectionnez "Oui" à la question "Votre nom, avez-vous versé des cotisations à un régime de pension comme un REER, un RPAC, un régime de pension agréé ou le Régime de pension de la Saskatchewan?". Ensuite, cochez la case vis-à-vis "J'ai fait des placements dans une Société à capital de risque de travailleurs (SCRT)".

Merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v