Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
pierre-dumoulin2
Nouveau membre

J'ai un message d'erreur TI600, et ça gèle avant de transmettre la déclaration à ARC, c'est en lien avec une vente de résidence principale qui n'a pas lieu d'être inscrit

Vous avez déclaré la vente d'une ou de plusieurs résidences principales, mais l'adresse, la ville ou le pays où elles se trouvent … est la ligne que l'on demande de corriger. Je ne crois pas avoir coché de case.

1 RÉPONSE 1

J'ai un message d'erreur TI600, et ça gèle avant de transmettre la déclaration à ARC, c'est en lien avec une vente de résidence principale qui n'a pas lieu d'être inscrit

Je vous suggère de revisiter cette section et vous assurez que vous n'avez pas entré un signe de ponctuation comme l'apostrophe ou la virgule ou tout autre signe spécial dans un champs d'adresse.

Pour accéder à cette section cliquez Rechercher --> Résidence principale --> cliquez Lancer

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653