J'ai un message d'erreur lorsque je soumets ma déc... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'ai un message d'erreur lorsque je soumets ma déclaration de revenu du Québec, parce que la case A de mon relevé 1 est à 0. Les montants sont dans la case O code RJ.

Revenu Québec me confirme que les montants sont dans les bonnes cases. Que dois-je faire pour que le logiciel soumette ma déclaration du Québec.  

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Nouveau membre

J'ai un message d'erreur lorsque je soumets ma déclaration de revenu du Québec, parce que la case A de mon relevé 1 est à 0. Les montants sont dans la case O code RJ.

Nous avons bien suivi toutes les directives énoncées par le modérateur.  Cependant, lors de la soumission de la déclaration à ImpôtNet Québec, le système m’indique que « l’erreur qui figure dans votre déclaration vous empêche de soumettre celle-ci à Revenu Québec par ImpôtNet Québec. ». Bref, mon problème n’est pas résolu!
Highlighted
Moderator

J'ai un message d'erreur lorsque je soumets ma déclaration de revenu du Québec, parce que la case A de mon relevé 1 est à 0. Les montants sont dans la case O code RJ.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou d'escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Highlighted
Moderator

J'ai un message d'erreur lorsque je soumets ma déclaration de revenu du Québec, parce que la case A de mon relevé 1 est à 0. Les montants sont dans la case O code RJ.

Cela ne devrait pas causé problème.  

Je vous suggère de réviser les informations entrées dans votre Relevé 1 et vous assurez que le montant est entré dans la bonne case O.

Vous allez trouver tous les codes de la Case O dans la partie du bas de votre écran du Relevé 1.

Pour accéder au Relevé 1 :

dans la version En ligne

  • cliquez Revenus --> Feuillets de renseignements --> cliquez Suivant dans le bas jusqu'à votre feuillet fédéral correspondant
  • cliquez Modifier à droite de votre feuillet fédéral correspondant --> cliquez le bouton Enregistrer le T4 et entrer le Relevé 1 dans le bas de la page

dans la version CD/Téléchargement :

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Revenus et dépenses --> Feuillets de renseignements --> T4/Relevé 1 --> cliquez Modifier à droite de votre feuillet fédéral correspondant --> cliquez le bouton Enregistrer le T4 et entrer le Relevé 1 dans le bas de la page 

en mode Formulaire

  • faite la touche F5 (pour ouvrir la fenêtre des feuillets) --> cliquez Feuillets Québec --> cliquez Relevé 1 --> cliquez dans le champ à droite de Autres revenus case O
J'espère que ces informations pourront vous aider à corriger.


v