`

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

J'ai un Mac et j'utilise impôt rapide en ligne. Je n'arrive pas à récupérer les données de 2015 pour le transfert en 2016. Quel est le problème?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Nouveau membre

J'ai un Mac et j'utilise impôt rapide en ligne. Je n'arrive pas à récupérer les données de 2015 pour le transfert en 2016. Quel est le problème?

Finalement la solution a été trouvée dans mon cas.  J'utilisais Safari comme navigateur.  J'ai installé Chrome et  ça fonctionne avec Chrome.  Le transfert s'est alors effectué rapidement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Nouveau membre

Finalement la solution a été trouvée dans mon cas.  J'utilisais Safari comme navigateur.  J'ai installé Chrome et  ça fonctionne avec Chrome.  Le transfert s'est alors effectué rapidement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Nouveau membre

Merci. Cela a marché.
Highlighted
Nouveau membre

merci ça marché