Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nicole-vezina
Nouveau membre

J'ai un Mac et j'utilise impôt rapide en ligne. Je n'arrive pas à récupérer les données de 2015 pour le transfert en 2016. Quel est le problème?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
nicole-vezina
Nouveau membre

J'ai un Mac et j'utilise impôt rapide en ligne. Je n'arrive pas à récupérer les données de 2015 pour le transfert en 2016. Quel est le problème?

Finalement la solution a été trouvée dans mon cas.  J'utilisais Safari comme navigateur.  J'ai installé Chrome et  ça fonctionne avec Chrome.  Le transfert s'est alors effectué rapidement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
nicole-vezina
Nouveau membre

J'ai un Mac et j'utilise impôt rapide en ligne. Je n'arrive pas à récupérer les données de 2015 pour le transfert en 2016. Quel est le problème?

Finalement la solution a été trouvée dans mon cas.  J'utilisais Safari comme navigateur.  J'ai installé Chrome et  ça fonctionne avec Chrome.  Le transfert s'est alors effectué rapidement.

bleau-caron
Nouveau membre

J'ai un Mac et j'utilise impôt rapide en ligne. Je n'arrive pas à récupérer les données de 2015 pour le transfert en 2016. Quel est le problème?

Merci. Cela a marché.
danielmartel4
Nouveau membre

J'ai un Mac et j'utilise impôt rapide en ligne. Je n'arrive pas à récupérer les données de 2015 pour le transfert en 2016. Quel est le problème?

merci ça marché