Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Gilles
Nouveau membre

J'ai un don qui se qualifie seulement au federal. comment faire pour que l'application applique la déduction seulement au federal?

J'ai un don qui se qualifie seulement au federal. Comment faire pour que l'application applique la déduction seulement au federal?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai un don qui se qualifie seulement au federal. comment faire pour que l'application applique la déduction seulement au federal?

Les dons entrés au fédéral sont automatiquement reportés au provincial par TurboImpôt.

Vous pouvez contourner cette limitation de la façon suivante :

  • envoyez d'abord votre déclaration provincial sans avoir entré votre don
  • ajoutez votre don --> cliquez le menu Déductions --> Profil des paiements --> Profil de vos dons --> cochez les situations qui s'appliquent à vos dons --> cliquez Suivant jusqu'à la page pour entrer votre don
  • envoyez ensuite votre déclaration fédéral

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

J'ai un don qui se qualifie seulement au federal. comment faire pour que l'application applique la déduction seulement au federal?

Les dons entrés au fédéral sont automatiquement reportés au provincial par TurboImpôt.

Vous pouvez contourner cette limitation de la façon suivante :

  • envoyez d'abord votre déclaration provincial sans avoir entré votre don
  • ajoutez votre don --> cliquez le menu Déductions --> Profil des paiements --> Profil de vos dons --> cochez les situations qui s'appliquent à vos dons --> cliquez Suivant jusqu'à la page pour entrer votre don
  • envoyez ensuite votre déclaration fédéral