j'ai un code d'erreur de xml2024 je terminer mes déclaration a moi et ma femme et j'ai ce code d'erreur la
Une erreur XML est reliée à des caractères spéciaux qui ont été entrés dans un formulaire qui n'est pas autorisé. Normalement, cette erreur provient d'un formulaire provincial.
Si vous utilisez la version TurboImpôt bureau:
1. Passer au mode formulaire en cliquant sur "Formulaires" en haut a droite.
2. En bas de la page, cliquer sur "Formulaire" à côté du nom de la personne et vérifier vos formulaires.
3. Vérifiez les informations inscrites et si vous trouvez des caractères spéciaux (ex: $ % @ ou autres...) le supprimer.
Vous pouvez aussi faire une vérification par le mode EasyStep dans la section provinciale ou si vous êtes dans TurboImpôt en ligne. Si le probleme persiste, vous pouvez commencer une nouvelle déclaration ou nous laisser savoir. afin d'envoyer votre dossier en investigation pour vérification. Les délais sont d'environ 3 à 5 jours ouvrables en ce moment pour avoir une réponse par courriel.
Merci de choisir TurboImpôt.
1122Sandys
Nouveau membre
jon-lepage
Nouveau membre
gcheval
Nouveau membre
lebeldan
Nouveau membre
beaussier
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.