Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sokpheaktra
Nouveau membre

J'ai transmis ma déclaration à ImpôtNet Québec et lorsque j'ai voulu la transmettre à ImpôtNet ARC, j'ai été déconnecté de mon compte et j'ai perdu ma déclaration.

J'ai déjà payé pour le TurboImpôt de Luxe et transmis ma déclaration à ImpôtNet Québec. Est-ce que je vais devoir recommencer ma déclaration???

5 RÉPONSES 5

J'ai transmis ma déclaration à ImpôtNet Québec et lorsque j'ai voulu la transmettre à ImpôtNet ARC, j'ai été déconnecté de mon compte et j'ai perdu ma déclaration.

Non, vous n'avez qu'à vous reconnecter à votre compte EnLigne pour récupérer votre déclaration.  Si vous n'avez pas le numéro de confirmation de l'ARC (ce numéro provient de leur serveur et vous sert de reçu et de numéro pour retracer votre déclaration), vous pouvez attendre 24 hrs et vérifier via Mon dossier en ligne de l'ARC pour voir s'ils ont reçu votre déclaration.  Dans le cas contraire vous devrez la transmettre à nouveau.

 

carolmichaud01
Nouveau membre

J'ai transmis ma déclaration à ImpôtNet Québec et lorsque j'ai voulu la transmettre à ImpôtNet ARC, j'ai été déconnecté de mon compte et j'ai perdu ma déclaration.

Cela veut-il dire qu'il devra paye a nouveau?

J'ai transmis ma déclaration à ImpôtNet Québec et lorsque j'ai voulu la transmettre à ImpôtNet ARC, j'ai été déconnecté de mon compte et j'ai perdu ma déclaration.

@carolmichaud01 non, si vous avez déjà payé pour votre déclaration vous n'aurez pas à payer à nouveau pour la transmettre, vous n'avez qu'à vous connecter à nouveau à votre même compte EnLigne et allez à la section Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC --> répondre aux questions et vous pourrez soumettre votre déclaration
carolmichaud01
Nouveau membre

J'ai transmis ma déclaration à ImpôtNet Québec et lorsque j'ai voulu la transmettre à ImpôtNet ARC, j'ai été déconnecté de mon compte et j'ai perdu ma déclaration.

Le problème, c'est que je n'ai pas eu de code dans mon reçu de TurboImpot, alors j'ai du communiquer avec un agent pour avoir ce code et soumettre mes déclarations.

J'ai transmis ma déclaration à ImpôtNet Québec et lorsque j'ai voulu la transmettre à ImpôtNet ARC, j'ai été déconnecté de mon compte et j'ai perdu ma déclaration.

Merci pour le retour