Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
reall6
Membre expérimenté

J'ai transféré mes données de 2016 et j'ai commenc mais je suis incapable de changer l'addresse de mon épouse qui ne demeure plus avec moi .Que dois-je faire?

 
2 RÉPONSES 2

J'ai transféré mes données de 2016 et j'ai commenc mais je suis incapable de changer l'addresse de mon épouse qui ne demeure plus avec moi .Que dois-je faire?

Si vous aviez une déclaration conjointe et que vous êtes séparé vous devez l'indiquer dans la première fenêtre lors de l'importation de vos données.

  • décochez votre conjoint(e) --> cliquez OK --> entrez la date du changement d'état civil (s'il y a lieu) --> cliquez OK, vous ne devriez pas avoir a changer son adresse, TurboImpôt aura simplement besoin de son NAS et revenu
reall6
Membre expérimenté

J'ai transféré mes données de 2016 et j'ai commenc mais je suis incapable de changer l'addresse de mon épouse qui ne demeure plus avec moi .Que dois-je faire?

J'ai voulu  envoyé mon rapport personnel mais je n'ai pas pesai sur la bonne clef , quand j'ai voulu recommencer ,je n'avais accès au transfert .Dois-je envoyer mon rapport par la malle ??