J'ai transféré mes données de 2016 et j'ai commenc... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre expérimenté

J'ai transféré mes données de 2016 et j'ai commenc mais je suis incapable de changer l'addresse de mon épouse qui ne demeure plus avec moi .Que dois-je faire?

 
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Moderator

J'ai transféré mes données de 2016 et j'ai commenc mais je suis incapable de changer l'addresse de mon épouse qui ne demeure plus avec moi .Que dois-je faire?

Si vous aviez une déclaration conjointe et que vous êtes séparé vous devez l'indiquer dans la première fenêtre lors de l'importation de vos données.

  • décochez votre conjoint(e) --> cliquez OK --> entrez la date du changement d'état civil (s'il y a lieu) --> cliquez OK, vous ne devriez pas avoir a changer son adresse, TurboImpôt aura simplement besoin de son NAS et revenu
Highlighted
Membre expérimenté

J'ai transféré mes données de 2016 et j'ai commenc mais je suis incapable de changer l'addresse de mon épouse qui ne demeure plus avec moi .Que dois-je faire?

J'ai voulu  envoyé mon rapport personnel mais je n'ai pas pesai sur la bonne clef , quand j'ai voulu recommencer ,je n'avais accès au transfert .Dois-je envoyer mon rapport par la malle ??

v