Membre expérimenté
publié
octobre 29, 2019
9:06 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
21:06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai transféré mes données de 2016 et j'ai commenc mais je suis incapable de changer l'addresse de mon épouse qui ne demeure plus avec moi .Que dois-je faire?
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai transféré mes données de 2016 et j'ai commenc mais je suis incapable de changer l'addresse de mon épouse qui ne demeure plus avec moi .Que dois-je faire?
Si vous aviez une déclaration conjointe et que vous êtes séparé vous devez l'indiquer dans la première fenêtre lors de l'importation de vos données.
- décochez votre conjoint(e) --> cliquez OK --> entrez la date du changement d'état civil (s'il y a lieu) --> cliquez OK, vous ne devriez pas avoir a changer son adresse, TurboImpôt aura simplement besoin de son NAS et revenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai transféré mes données de 2016 et j'ai commenc mais je suis incapable de changer l'addresse de mon épouse qui ne demeure plus avec moi .Que dois-je faire?
J'ai voulu envoyé mon rapport personnel mais je n'ai pas pesai sur la bonne clef , quand j'ai voulu recommencer ,je n'avais accès au transfert .Dois-je envoyer mon rapport par la malle ??