Résolu : J'ai suspendu le remplissage de ma déclaration, je... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

J'ai suspendu le remplissage de ma déclaration, je suis rendue aux frais médicaux et je ne suis plus capable de retourner à l'étape ou j'étais rendue ?

Pourquoi on me dit que je n'ai pas le bon mot de passe à chaque fois que je veux retourner dans ma déclaration ?  Je dois continuellement changer mon mot de passe ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

J'ai suspendu le remplissage de ma déclaration, je suis rendue aux frais médicaux et je ne suis plus capable de retourner à l'étape ou j'étais rendue ?

Je vous suggère d'entrer votre nom d'usager plutôt que votre adresse courriel dans l'écran pour vous connecter.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

J'ai suspendu le remplissage de ma déclaration, je suis rendue aux frais médicaux et je ne suis plus capable de retourner à l'étape ou j'étais rendue ?

Je vous suggère d'entrer votre nom d'usager plutôt que votre adresse courriel dans l'écran pour vous connecter.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v