Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
fiscardo86
Nouveau membre

J'ai inscris un gain en capital et je sais que je n'ai pas le droit à l'exemption pour gain en capital. Comment faire en sorte que l'exemption soit = 0 dans le sommaire.

 
3 RÉPONSES 3
fiscardo86
Nouveau membre

J'ai inscris un gain en capital et je sais que je n'ai pas le droit à l'exemption pour gain en capital. Comment faire en sorte que l'exemption soit = 0 dans le sommaire.

J'ai suivi les directives et maintenant le provincial semble ok (je paie beaucoup d'impot) mais pour le fédéral je vois encore le montant a la ligne 254 Déduction pour gains en capital donc ca me donne un retour quand normalement je devrais payer plus de 5000$....

J'ai inscris un gain en capital et je sais que je n'ai pas le droit à l'exemption pour gain en capital. Comment faire en sorte que l'exemption soit = 0 dans le sommaire.

Pouvez-vous nous préciser de quel genre de gain en capital il s'agit (feuillet de renseignement, vente d'immobilier, etc...) et la section ou vous l'avez entré dans TurboImpôt svp ?

J'ai inscris un gain en capital et je sais que je n'ai pas le droit à l'exemption pour gain en capital. Comment faire en sorte que l'exemption soit = 0 dans le sommaire.

Pour accéder rapidement à la fenêtre pour entrer ce montant (voir copie d'écran ci-dessous) vous pouvez procéder de la façon suivante :

  • Cliquez Rechercher (en haut, à droite)
  • Tapez gains ou pertes
  • Cliquez Allez-y
  • Entrez la partie de vos gains en capital ne donnant pas droit à l'exemption
  • Cliquez sur Suivant pour enregistrer l'information