Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
p-patricia
Nouveau membre

J'ai suivi les conseils pour transférer les données sur un autre ordinateur. Lorsque je tente d'ouvrir le fichier, j'ai un code d'erreur: IR404.Que dois-je faire?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'ai suivi les conseils pour transférer les données sur un autre ordinateur. Lorsque je tente d'ouvrir le fichier, j'ai un code d'erreur: IR404.Que dois-je faire?

Ce code d'erreur indique que le fichier a été corrompu lors du transfert. Vous devrez recommencer l'opération. Vous pouvez aussi transférer vos fichiers de sauvegarde qui sont sous l'extension .TTBK.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

J'ai suivi les conseils pour transférer les données sur un autre ordinateur. Lorsque je tente d'ouvrir le fichier, j'ai un code d'erreur: IR404.Que dois-je faire?

Ce code d'erreur indique que le fichier a été corrompu lors du transfert. Vous devrez recommencer l'opération. Vous pouvez aussi transférer vos fichiers de sauvegarde qui sont sous l'extension .TTBK.

p-patricia
Nouveau membre

J'ai suivi les conseils pour transférer les données sur un autre ordinateur. Lorsque je tente d'ouvrir le fichier, j'ai un code d'erreur: IR404.Que dois-je faire?

Merci Lyne ! En effet, ma clé USB était défectueuse. Tout fonctionne maintenant 🙂