Résolu : J'ai suivi les conseils pour transférer les donnée... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

J'ai suivi les conseils pour transférer les données sur un autre ordinateur. Lorsque je tente d'ouvrir le fichier, j'ai un code d'erreur: IR404.Que dois-je faire?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nouveau membre

J'ai suivi les conseils pour transférer les données sur un autre ordinateur. Lorsque je tente d'ouvrir le fichier, j'ai un code d'erreur: IR404.Que dois-je faire?

Ce code d'erreur indique que le fichier a été corrompu lors du transfert. Vous devrez recommencer l'opération. Vous pouvez aussi transférer vos fichiers de sauvegarde qui sont sous l'extension .TTBK.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Nouveau membre

J'ai suivi les conseils pour transférer les données sur un autre ordinateur. Lorsque je tente d'ouvrir le fichier, j'ai un code d'erreur: IR404.Que dois-je faire?

Ce code d'erreur indique que le fichier a été corrompu lors du transfert. Vous devrez recommencer l'opération. Vous pouvez aussi transférer vos fichiers de sauvegarde qui sont sous l'extension .TTBK.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouveau membre

J'ai suivi les conseils pour transférer les données sur un autre ordinateur. Lorsque je tente d'ouvrir le fichier, j'ai un code d'erreur: IR404.Que dois-je faire?

Merci Lyne ! En effet, ma clé USB était défectueuse. Tout fonctionne maintenant 🙂
v