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publié
octobre 29, 2019
6:11 PM
dernière mise à jour
29 octobre 2019
18:11
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J'ai retiré un montant de mes REER et je n'ai pas reçu de feuillet pour l'impôt. J'ai reçu seulement une feuille de ma caisse. Ou dois je inclure ces montants?
La feuille que l'on m'a remis contient les renseignements suivant: montant du retrait, frais et impôt retenu. Il y a également une section ''Raison du retrait'' et c'est coché ''Ordinaire''
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J'ai retiré un montant de mes REER et je n'ai pas reçu de feuillet pour l'impôt. J'ai reçu seulement une feuille de ma caisse. Ou dois je inclure ces montants?
Merci pour votre question.
Votre institution financière était dans l'obligation de vous fournir un feuillet T4RSP.
L'entrée de ce feuillet calculera le revenu qui ira a ligne 129 et apposera vos impots payés a la ligne 437.
Vous devrez communiquer avec eux.
1 RÉPONSE 1
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J'ai retiré un montant de mes REER et je n'ai pas reçu de feuillet pour l'impôt. J'ai reçu seulement une feuille de ma caisse. Ou dois je inclure ces montants?
Merci pour votre question.
Votre institution financière était dans l'obligation de vous fournir un feuillet T4RSP.
L'entrée de ce feuillet calculera le revenu qui ira a ligne 129 et apposera vos impots payés a la ligne 437.
Vous devrez communiquer avec eux.