Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre expérimenté

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Je suis sur windows 10 et j'utilise comme navigateur c'est le google chrome.

Highlighted
Membre expérimenté

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Voila ca fonctionne maintenant merci. 🙂

Highlighted
Moderator

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Merci pour le retour Simnatu et je suis bien contente que vous ayez pu résoudre.

Highlighted
Nouveau membre

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Pour moi, ça fonctionne (en français) ce soir (22 janvier) avec ce lien https://turboimpot.intuit.ca/logic[product key removed]nnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp

Merci !

Highlighted
Moderator

J'ai renouvelé mon abonnement avec la version premium en ligne et j'arrive cette année dans une version anglaise. Comment je fais pour passer à la version française ?

Merci pour le retour jmc7, bien contente que vous ayez pu résoudre. 🙂