Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
dannyd5375
Nouveau membre

J'ai rempli ma déclaration avec ma conjointe en simultané comment séparer nos rapport d'impôt, pour rentrer chacun nos enfant respectif?

bonjour, j'ai rempli ma déclaration avec ma conjointe en simultané, sauf que sa fille et ma fille dois être déduit de chacun de nous et non sur le nom de seulement une personne, comment faire un entré individuelle a chacun de nous ou comment séparer nos rapport d'impôt?

3 RÉPONSES 3
petitsanges3
Nouveau membre

J'ai rempli ma déclaration avec ma conjointe en simultané comment séparer nos rapport d'impôt, pour rentrer chacun nos enfant respectif?

Bonjour, pour les frais de garde même si je coche dans Reçus-Frais de garde mon nom, la déduction de Frais de garde au fédéral  se fait sur le rapport de mon mon conjoint (qui n'est pas le père de mes enfants) car il a le revenu le plus bas. Moi je veux qu'il se fasse sur mon revenu car c'est moi la mère. Merci de me donner la procédure

J'ai rempli ma déclaration avec ma conjointe en simultané comment séparer nos rapport d'impôt, pour rentrer chacun nos enfant respectif?

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'ai rempli ma déclaration avec ma conjointe en simultané comment séparer nos rapport d'impôt, pour rentrer chacun nos enfant respectif?

La façon la plus rapide de le faire dans la version CD/Téléchargement c'est en mode formulaire (cliquez l'icône Formulaires dans la barre d'outils, vous pourrez retourner en mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite).

  • cliquez l'icône PAC dans la barre d'outils
  • cliquez sur un des champs dans la colonne de l'enfant que vous désirez
  • cochez le conjoint à qui vous voulez appliquer les crédits dans la colonne à droite (voir capture d'écran ci-dessous)

Même chose pour les frais de garde

  • faites la touche F5 au clavier
  • cliquez Reçus --> Frais de garde --> cochez le conjoint à qui vous voulez appliquer le reçu en haut (voir capture d'écran ci-dessous)