Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
martineblue13
Nouveau membre

J ai recu des somme de la CSST et ils demande de rembourser a quel endroit dois-je entrer ces informations dans ma declaration?

j ai recu une lettre demandant le remboursement de la somme recu en vertu de la CSST doit je entrer le montant demander dans l onglet Remboursement prestation (voir aide et point 8 de la ligne 462)?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J ai recu des somme de la CSST et ils demande de rembourser a quel endroit dois-je entrer ces informations dans ma declaration?

Les indemnités reçus de la CSST ne sont généralement pas imposables.

Autre considération, vous dites avoir reçu une lettre vous demandant de rembourser les indemnités reçues cependant, au 31 décembre de l'année pour la quelle vous faites votre déclaration aviez-vous remboursé cette somme ?  si oui, un feuillet ou un document vous a certainement été envoyé pour vous indiquer où vous devez entrer ce montant dans votre déclaration.  Si vous n'aviez pas remboursé au 31 décembre vous n'avez pas à entrer le remboursement dans votre déclaration.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

J ai recu des somme de la CSST et ils demande de rembourser a quel endroit dois-je entrer ces informations dans ma declaration?

Les indemnités reçus de la CSST ne sont généralement pas imposables.

Autre considération, vous dites avoir reçu une lettre vous demandant de rembourser les indemnités reçues cependant, au 31 décembre de l'année pour la quelle vous faites votre déclaration aviez-vous remboursé cette somme ?  si oui, un feuillet ou un document vous a certainement été envoyé pour vous indiquer où vous devez entrer ce montant dans votre déclaration.  Si vous n'aviez pas remboursé au 31 décembre vous n'avez pas à entrer le remboursement dans votre déclaration.