Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jeanyves9liseste
Nouveau membre

Turboimpot premier 2017 ne fonctionne pas . le fichier d'installation arrete avant meme le debut de l'installation quel est le probleme?

lorsque j'essaie installer le fichier installation de turboimpot premier 2017 ca ne fonctionne pas . ca donne le message suivant :

error reading setup initialization file

que dois-je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Turboimpot premier 2017 ne fonctionne pas . le fichier d'installation arrete avant meme le debut de l'installation quel est le probleme?

Causes les plus probables pour ce message d'erreur :

  1. Vous n'avez pas les privilèges / droits pour installer de nouveaux programmes sur cet ordinateur
  2. Votre navigateur bloque le téléchargement
  3. Votre anti-virus ou votre firewall bloque le téléchargement ou l'installation
  4. Le fichier d'installation est défectueux

Je vous suggère de :

  1. Essayer de télécharger et d'installer avec un navigateur différent
  2. Si vous avez toujours le même message d'erreur désactiver temporairement votre protection anti-virus et firewall
  3. Télécharger et installer TurboImpôt du lien ci-dessous
  4. N'oubliez pas de réactiver votre anti-virus et firewall après l'installation

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

J'espère que ces informations pourrons vous aider, si vous avez toujours des difficultées, je vous suggère de contacter un de nos agents par téléphone.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
michelpot
Nouveau membre

Turboimpot premier 2017 ne fonctionne pas . le fichier d'installation arrete avant meme le debut de l'installation quel est le probleme?

J'ai exactement le même problème (sous windows 10)
cadthe
Nouveau membre

Turboimpot premier 2017 ne fonctionne pas . le fichier d'installation arrete avant meme le debut de l'installation quel est le probleme?

J'ai le même problème mais sur turboimpot de luxe , le message est l'assitant a été interrompu avant la fin de l'installation
ginette-brisson
Nouveau membre

Turboimpot premier 2017 ne fonctionne pas . le fichier d'installation arrete avant meme le debut de l'installation quel est le probleme?

J'ai le même problème que cadthe. J'ai fait tout ce qui a été suggéré mais sans succès. Y'aurait-il une autre solution ? Merci.

Turboimpot premier 2017 ne fonctionne pas . le fichier d'installation arrete avant meme le debut de l'installation quel est le probleme?

Causes les plus probables pour ce message d'erreur :

  1. Vous n'avez pas les privilèges / droits pour installer de nouveaux programmes sur cet ordinateur
  2. Votre navigateur bloque le téléchargement
  3. Votre anti-virus ou votre firewall bloque le téléchargement ou l'installation
  4. Le fichier d'installation est défectueux

Je vous suggère de :

  1. Essayer de télécharger et d'installer avec un navigateur différent
  2. Si vous avez toujours le même message d'erreur désactiver temporairement votre protection anti-virus et firewall
  3. Télécharger et installer TurboImpôt du lien ci-dessous
  4. N'oubliez pas de réactiver votre anti-virus et firewall après l'installation

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

J'espère que ces informations pourrons vous aider, si vous avez toujours des difficultées, je vous suggère de contacter un de nos agents par téléphone.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

ouelgreg
Nouveau membre

Turboimpot premier 2017 ne fonctionne pas . le fichier d'installation arrete avant meme le debut de l'installation quel est le probleme?

J'ai recharger le fichier d'installation et cela a fonctionner.

Turboimpot premier 2017 ne fonctionne pas . le fichier d'installation arrete avant meme le debut de l'installation quel est le probleme?

Excellent!, vous m'en voyez bien contente. 🙂