Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
j-p-herby
Nouveau membre

J'ai reçu un relevé 1 indiquant un revenu d'emploi à la case A et un montant équivalent à la case L ainsi qu'un T4 à la case 14 ainsi qu'à la case 26

Étant donné que je suis  retraité ces chiffres ont pour effet de me donner un crédit comme travailleur qui en somme je n'ai pas droit et naturellement revenu quebec me refuse ce credit avec raison .Comment rectifier cette situation bans impôt rapide . Ce n'est pas la première fois que je le demande  et je veux que revenu Québec accepte un changement acceptable. J'ai besoin de cette aide et merci

6 RÉPONSES 6

J'ai reçu un relevé 1 indiquant un revenu d'emploi à la case A et un montant équivalent à la case L ainsi qu'un T4 à la case 14 ainsi qu'à la case 26

Je tiens à m'excuser pour le retard à répondre à votre question, notre équipe travaille

sur une résolution et nous vous reviendrons dans les plus brefs délais. Merci.

J'ai reçu un relevé 1 indiquant un revenu d'emploi à la case A et un montant équivalent à la case L ainsi qu'un T4 à la case 14 ainsi qu'à la case 26

Bonjour, je viens de recevoir une réponse de l'équipe qui a identifié le problème et qui va le résoudre dans la prochaine mise à jour le 1er février. A ce moment, nous serons en mesure de passer chaque étape de manière appropriée sans aucune erreur. Une fois la mise à jour terminée, je reviendrai et vous donnerai les captures d'écran appropriées pour savoir où trouver les formulaires et comment remplir votre déclaration. Merci pour votre patience.

J'ai reçu un relevé 1 indiquant un revenu d'emploi à la case A et un montant équivalent à la case L ainsi qu'un T4 à la case 14 ainsi qu'à la case 26

Voici les étapes à suivre pour ne pas avoir de problèmes avec Revenu Québec-

Pour retirer le crédit de votre retour
1. Accédez au profil Provincial> Crédits Québec
2. Cochez la case «Crédit d'impôt pour les travailleurs âgés de 63 ou 64 ans ou plus
3. Sélectionnez Continuer jusqu'à l'étape «Crédit d'impôt pour les travailleurs de 63/64 ans ou plus».
4. Remplissez les cases, le cas échéant.
Cela supprimera le crédit, que vous peuvez confirmer sur l'impression de votre Tp1.


j-p-herby
Nouveau membre

J'ai reçu un relevé 1 indiquant un revenu d'emploi à la case A et un montant équivalent à la case L ainsi qu'un T4 à la case 14 ainsi qu'à la case 26

J’aimerais en connaître davantage car pour moi travaillant avec le mode formulaires d’impot Rapide ,je ne comprends pas comment m’y rendre à ces tp1 cet .je vous en serais très reconnaissant si vous pouviez me donner spécifiquement comment faire pour y arriver.merci à l’avance
j-p-herby
Nouveau membre

J'ai reçu un relevé 1 indiquant un revenu d'emploi à la case A et un montant équivalent à la case L ainsi qu'un T4 à la case 14 ainsi qu'à la case 26

J’aurais dû vous demander comment accéder au profil provincial et crédits Québec et si j’ai cette réponse je vais me réessayer avec grand plaisir,j’attends votre aide merci
amlaliberte1
Nouveau membre

J'ai reçu un relevé 1 indiquant un revenu d'emploi à la case A et un montant équivalent à la case L ainsi qu'un T4 à la case 14 ainsi qu'à la case 26

Profil provincial ??? Cela n'existe pas dans les menus de Easy Step. Pas très aidant comme réponse et je constate que les demandes d'éclaircissement faites par herby il y a 13 jours n'ont pas encore été répondues. J'ai un peu le même problème car le crédit Québec Ligne 391 n'apparait pas dans le formulaire d'impôt final ni dans la liste des déductions et crédits demandés. J'ai la version DeLuxe téléchargée.