Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
charlieambreninj
Nouveau membre

J'ai reçu un courriel m'indiquant que mes déclarations étaient terminées mais pas transmises. Comment les transmettre? Comment s'assurer qu'elles ont bien été transmises?

 
1 RÉPONSE 1

J'ai reçu un courriel m'indiquant que mes déclarations étaient terminées mais pas transmises. Comment les transmettre? Comment s'assurer qu'elles ont bien été transmises?

Bonjour Charlie, vous devez vous connecter à nouveau à votre compte TurboImpôt EnLigne ou ouvrir TurboImpôt installé sur votre ordinateur et ouvrir votre déclaration.  Vous devez ensuite aller à la section Soumettre et vous pourrez soit ; la transmettre avec le service ImpôtNet ou l'imprimer pour la produire par la poste.  Pour chaque déclaration transmise, vous aurez un numéro de confirmation, ce numéro provient du serveur du ministère du revenu et c'est votre preuve qu'ils l'ont bien reçu.  

 

  

 

Si vous n'avez pas ces numéros de confirmation, c'est que votre déclaration n'a pas été transmise par le service ImpôtNet.

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.