Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Alain Toutant
Niveau 2

Bug dans le formulaire INFO

Dans le formulaire INFO, le champ de saisie "Adresse courriel" après "J'accepte les termes et conditions ci-dessus" transforme automatiquement le "." d'une adresse courriel en ",".

Est-ce possible de corriger ce champ ?


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bug dans le formulaire INFO

Cela dépend d'une configuration de votre système d'exploitation.  Plutôt que de vous faire changer votre configuration système, je vous suggère d'essayer ceci : 

  • ouvrir NotePad ou un autre éditeur de texte --> tapez votre adresse courriel
  • sélectionnez votre adresse courriel (mettre en surbrillance)
  • faites la combinaison de touches Ctrl + C (pour copier dans le presse papier)
  • cliquez dans le champs pour l'adresse courriel dans TurboImpôt
  • faites la combinaison de touches Ctrl + V (pour coller le contenu du presse papier)

J'espère que ceci pourra vous aider à résoudre. 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Bug dans le formulaire INFO

Cela dépend d'une configuration de votre système d'exploitation.  Plutôt que de vous faire changer votre configuration système, je vous suggère d'essayer ceci : 

  • ouvrir NotePad ou un autre éditeur de texte --> tapez votre adresse courriel
  • sélectionnez votre adresse courriel (mettre en surbrillance)
  • faites la combinaison de touches Ctrl + C (pour copier dans le presse papier)
  • cliquez dans le champs pour l'adresse courriel dans TurboImpôt
  • faites la combinaison de touches Ctrl + V (pour coller le contenu du presse papier)

J'espère que ceci pourra vous aider à résoudre. 😉

Alain Toutant
Niveau 2

Bug dans le formulaire INFO

J'ai pu faire la correction (avant de recevoir votre réponse) lors de la révision finale.
Merci

Bug dans le formulaire INFO

J'en suis bien contente, c'est toujours un plaisir! 😉