Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
iimmvv
Nouveau membre

J'ai payé pour un service de protection proposé lorsque j'ai rempli ma demande. J'ai payé pour ce service, mais j'ai dû annulé ma demande par la suite. Remboursement?

Ce service ne couvre pas la nouvelle demande que j'ai fait. J'ai donc payé 60$ dans le vide. Pouvez-vous me rembourser?
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai payé pour un service de protection proposé lorsque j'ai rempli ma demande. J'ai payé pour ce service, mais j'ai dû annulé ma demande par la suite. Remboursement?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.